Les territoires de la fiction de l'école à l'université

Publié le 6 janvier 2023 Mis à jour le 6 janvier 2023
du 6 janvier 2023 au 30 avril 2023

Colloque international

XXIVe Rencontres des chercheurs et chercheuses en didactique de la littérature

L’université Jean Jaurès, l’INSPE et le laboratoire LLA-CREATIS s’associent pour accueillir les 24, 25 et 26 octobre 2023, les XXIVe Rencontres des chercheurs et des chercheuses en didactique de la littérature, consacrées aux territoires de la fiction de l’école à l’université.

Pour visualiser l'appel à contribution, merci de cliquer ici.

Modalités de soumission :
Deux types d’intervention sont possibles : les communications individuelles (2000 signes maximum) ou les symposiums réunissant au moins trois interventions d’équipe de recherches différentes (texte de présentation de 2000 signes maximum + propositions de communication de 2000 signes chacune). Les soumissions accompagnées d’une bibliographie de 5 références devront permettre au comité́ scientifique de repérer l’objet précis de la réflexion, le cadre théorique, la problématique et la méthode adoptée.

Les propositions de communication seront envoyées à l’adresse courriel du colloque : 24rencontres@univ-tlse2.fr

Le Calendrie :
- À partir du 20 octobre 2022 : appel à communication